samedi 3 novembre 2012

Chapitre 1 : Nouvelle Vie

Je venais de me prendre une fille de plein fouet.
Et merde, C'est quoi ça encore ? Je m'allumai une clope. La vache, ce qu'elle pouvait être lourde...

"Hé ! Mon ventre, c'est pas un lit. Tu pèses ton poids...
- Ha ha ! Désolée ! Je la refais : Saluuut ! Moi c'est Rosalya ! Bienvenue à Sweet Amoris ! Tu dois être Aya Ôsaki, n'est-ce pas ?





Je la regardait, incrédule. Mais "woaow" ce qu'elle était belle ! Une longue chevelure d'un blanc satiné (probablement artificiel mais "woaow" quand même) courrait le long d'une robe aux formes complexes.Ses bottes lui faisaient de longues jambes que je lui aurais bien volées... Ha... Mais cette gourde m'avait littéralement foncé dedans !
"Si t'es toujours agressive, tu te feras pas d'amis" : les paroles de cette Kim me revenaient en tête... Ok, je me préparai à faire un effort. Après tout, j'étais paumée dans ce lycée.





 

Après une grande inspiration, je ne pus m'empêcher de rire.

"Ha ha ha ! T'as de la chance, je suis dans un bon jour ! Tu veux une clope ?
- Ha, euh... Non merci, je fume pas, désolée. Mais c'est sympa d'avoir proposé !"

Je lui faisais peur...

"Bon... euh... On y va ? La cérémonie d'ouverture va bientôt commencer et j'aimerais te faire faire le tour du lycée avant".

Elle me fit donc rapidement faire le tour du lycée, le temps de sympathiser. Puis, nous arrivâmes à l'amphi où avait lieu la cérémonie.

"Tu vois la vieille femme en rose sur le podium ?
- Celle qui a l'air complètement stone sous ses airs de vieille dame bien coiffée ?
- Haha ! C'est pas faux ! Enfin, bref, c'est notre directrice. Elle est parfois sévère et parfois... très... mais tu le verras bien assez tôt !"

Le discours de la directrice commença :
"Bonjour mes chers petits, et bienvenue pour cette nouvelle année à Sweet Amoris. J'espère que vous travaillerez tous, très dur afin que nos jeunes hommes si fragiles deviennent des hommes forts, dégoulinants de virilité -hum hum- et que les fleurs qui sommeillent dans chaque jeune fille puissent s'épanouir...
- Hi hi hi ! Qu'est-ce qui pourrait s'épanouir chez Iris ?"...

A qui pouvait bien appartenir ce rire de hyène ? Je m'informai auprès de Rosalya.
" Ambre. La fille la plus populaire du lycée... Enfin, c'est ce qu'elle croit. Elle est également la soeur de Nathaniel... Euh, il est le délégué principal. Si tu as un soucis, adresse toi à lui... Mais je doute que tu le fasse. Bref Méfie-toi quand même de lui. Il est très serviable et gentil tant que tu suis le règlement.
- hin hin... tapette..."

"...Veuillez également accueillir un nouveau professeur, Mr Faraize. Je rapelle que les inscriptions aux différents clubs se feront..."

Soudain, un énorme claquement de porte vint interrompre le discours de la directrice. Un jeune homme aux cheveux teintés rouge, une guitare sur le dos, venait d'entrer. Il avait une attitude dédaigneuse qui me plaisait bien, mais un regard froid comme de l'acier. ça lui donnait une certaine classe. "Castiel ! C'est la rentrée et vous venez déjà en retard ?!! Asseyez-vous ! Depêchez-vous !!!"

Je ne pus m'empêcher de me moquer :
" Haha ! Trop nuuul.
- Ha lui alors, il en rate pas une... Enfin, pour une fois, il n'a pas entrainé Dajan et Ly-chou avec lui...
- Ly-chou ?
- Oui, Lysandre. C'est le petit frère de mon copain, Leigh -il tient une boutique de fringues si ça t'intéresse-. Dajan est au club de basket avec Castiel. C'est trois-là forment un sacré trio !"

" -hum hum- "Donc, je disais, les inscriptions aux différents clubs se feront la semaine prochaine. Mais vous n'êtes pas obligés... Bref ! Bonne rentrée à tous et bon courage !"


6 commentaires:

  1. Oui,ça à l'air bien j'adore trop ton perso!!!

    RépondreSupprimer
  2. Go go !

    J'ai adorée le 'hin hin... tapette...' XD

    La suite :3

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ;3 Bon courage pour la suite #Okjesort_
    Bisoux sucré,cramé et Baveux ♥__☻

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hey ! Merci beaucoup ! :D (au passage qui c'est ? :)

      Supprimer
  4. Wow quelle fic magnifique tu as écrit là et drôle aussi, j'aimes l'attitude d'Aya qui est rebelle comme celle de Castiel c'est génial! Je crois qu'ils vont très bien s'entendre ces deux-là et s'embêter souvent, ça risque d'être amusant à lire les bêtises qu'ils se diront ou ferons. Bravo pour ton imagination, c'est excellent. Je lirais la suite éviedement, c'est très bon.

    RépondreSupprimer