samedi 3 novembre 2012

BL[AS]T - Fanfic Amour Sucré



Bienvenue sur BL[AS]T !

Vous venez de pénétrer dans l'univers d'Aya Ôsaki. Aya est une jeune anglaise envoyé par sa grand-mère étudier au Japon. Pour elle, c'est l'occasion de réaliser son rêve : devenir célèbre en créant un groupe de rock !
Elle rencontrera pleins de nouveaux amis, mais aussi, bien évidemment, son lot d'ennemis et d'obstacles... Et même une chose à laquelle elle ne s'attendait pas...

Vous l'aurez sûrement déjà compris, il est évident qu'en tant que méga fan du manga/anime/film NANA, cette fiction s'en inspire.
Aussi les propos ne sont pas toujours dans un langage soutenu, si vous voyez ce que je veux dire...

Je vous souhaite donc une bonne lecture !

En espérant que cette fiction d'une parfaite amatrice vous plaise,
bien à vous,
angelsyouyou

--> Épisodes en ligne : Prologue, chapitre 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 1o - 11 - 12 -
--> Episode suivant : En écriture.

~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Edit 28/11/2012 : 



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Edit : N'hésitez pas à commenter ma fiction, a laisser une trace de votre venue. La seule chose que je demande c'est d'essayer de faire des commentaires constructifs
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

12 commentaires:

  1. Coucou déjà même si tu n'as toujours pas mis ta fiction en ligne,elle me semble intéressante...je suis pressée de voir ta fiction sortir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, Yumiken !

      Eh bien je ne compte pas la publier sur le site Amour Sucré, par contre.
      Sur ce site il y a déjà le prologue et les 2 premiers chapitres :)

      En tout cas merci à toi.
      N'hésite pas à me faire des critiques constructives.

      Supprimer
  2. Héhé en fait, on peut pas dire que j'aime au point d'en faire une fic MAIS les personnages se prétaient à une histoire que j'avais commencé à écrire vers 14-15 ans et que j'ai laissé au placard, et là c'était l'occasion de la ressortir, de la remettre au goût du jour avec une plus grande qualité vu qu'à 23 piges, je parle mieux, je dessine mieux, bref, tout vient à point qui sait attendre comme on dit ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, effectivement, vu comme ça.

      Bah moi pour ma part, j'aime bien le jeu et j'adore écrire.

      A 16 ans, j'écrivais surtout des poèmes à la con, que, maintenant que je suis plus vieille, je trouve dégueulasses et bons à brûler. Mais j'aimais ça.

      Et du coup voir toutes les fanfics, m'a donné envie, à 21 ans, de recommencer à écrire. Et comme tu dis, plus vieille= je parle mieux et je suis plus mûre. :)

      Et écrire une histoire m'éclate et m'occupe. Donc c'est cool ! :D

      Supprimer
  3. j'suis bien d'accord! =D On est vieille mais c'est de la sagesse x'D

    RépondreSupprimer
  4. je trouve ton histoire trés prenante!j'ai hate que le prochain chap.soit publié!

    RépondreSupprimer
  5. Je vois que tu a lu et aime NANA ;) J'aime ta fic' et j'attend les autres chapitre :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci chèr(e) anonyme !

      Je suis en train d'écrire le prochain chapitre. Pour compenser le temps que je mets à le publier je compte le faire encore plus long que les précédents :)

      Merci à toi !

      Supprimer
  6. Bonsoir !
    J'annonce les nouvelles du répertoire.
    Tout d'abord, l'entrée dans la période de Noël avec 2 concours ici : http://repertoire-fiction-xx.skyrock.com/3128172540-Noel.html
    Ensuite, la mise en place du Newsletter par commentaire ainsi qu'une par mail ici : http://repertoire-fiction-xx.skyrock.com/3108550879-Bannieres-Newsletter-&-Remerciements.html
    Ceci dit, si tu ne t'inscris pas à la Newsletter, tu ne recevras plus de commentaire de ma part.
    Bonnes fêtes de fin d'années !
    Amicalement,
    Laura.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjours bonjours ~
    Je viens t'annoncer que je fais une mise à jour totale du répertoire donc si tu pouvais à nouveau remplir le formulaire d'inscription cela m'aiderai.
    Merci d'avance et bonne soirée.
    Hina.

    RépondreSupprimer